Démarche qualité

Le SILPC est certifié ISO 9001 (site d'Isle) depuis 2003 sur ses activités de conseil, de formation, d'assistance applicative, et de traitement & production de payes.

Le SILPC met à profit son expérience pour harmoniser ses pratiques et les fédérer autour d’une politique qualité et des objectifs communs à ses 2 structures de coopération.

Notre politique qualité

« Dans une recherche constante de l’amélioration du service rendu à nos membres-adhérents et afin de les accompagner dans l’évolution de leurs systèmes d’information, le SILPC est engagé dans une démarche qualité. »

La Direction du SILPC s’engage à satisfaire aux exigences de ses membres-adhérents et à leur apporter une écoute privilégiée.

Les principaux axes de notre système de management de la qualité sont :

Compétences

  • Assurer un service « personnalisé » grâce à une gestion raisonnée des établissements en proposant des prestations adaptées
  • Garantir un haut niveau d’expertise des agents en favorisant la formation

 

Écoute

  • Veiller à la satisfaction de nos membres-adhérents en maintenant la qualité de notre offre de service et en développant de nouvelles prestations dans l’esprit du service public

 

Réactivité

  • Promouvoir la gouvernance par les membres-adhérents
  • Apporter une réponse rapide et efficace aux sollicitations des utilisateurs

 

Fiabilité

  • Contribuer auprès de nos membres-adhérents à la sécurité et l’intégrité de leurs systèmes et de leurs données par notre connaissance des métiers hospitaliers et la performance des infrastructures mises à disposition

 

Efficience

  •  Mutualiser les moyens humains, matériels et les connaissances acquises aux bénéfices de tous nos membres-adhérents

 

Monsieur Francis FOURNEREAU
Directeur Général du SILPC

 

Pour plus d’informations, contactez le Pôle COQ par courriel
contact-coq@silpc.fr