Le SILPC devient l’éditeur de Vieviewer

 

Le SILPC devient l’éditeur de la solution Vieviewer, le logiciel français de data visualisation

 

 Le 1er juillet 2021, le SILPC devient propriétaire de la solution Vieviewer et ainsi conforte sa nouvelle stratégie dans le domaine de l’édition logicielle. En parallèle, le SILPC et NEHS DIGITAL ont signé un accord de distribution exclusive de la solution Vieviewer par la société Vieviewer Entreprise, filiale de NEHS DIGITAL.

 

Auparavant produit du groupe nehs DIGITAL, la solution de data visualisation vieviewer rejoint l'offre du SILPC et vient conforter la stratégie de développement du Groupement d'Intérêt Public sur le secteur de l'édition numérique.

 

Vieviewer dispose d’une notoriété importante. Sa simplicité d’utilisation, son aspect intuitif sont des marqueurs de la solution. A l’heure où la donnée est un enjeu central pour les établissements de santé et autres structures, Vieviewer permet de visualiser de manière pertinente les masses d’information quel qu’en soit la source. En optimisant l’accès à l’information, VieViewer est une véritable aide à la prise de décisions. Nous pouvons déjà annoncer une nouvelle version pour la rentrée de septembre. Nous avons pour objectif de faire évoluer l’outil sur des cycles réguliers. Un logiciel ne peut être statique. Nous devons montrer notre capacité à enrichir Vieviewer de nouvelles fonctionnalités pertinentes, utiles, utilisables.  Notre objectif est de faire de Vieviewer l’outil incontournable de présentation de la donnée.» indique Philippe MAYER, Directeur Général du SILPC.

Retrouvez l'interview de Philippe MAYER en vidéo :