Avant 2015, retour sur l'actualité de l'année écoulée

PARIS, 31 décembre 2014 – Du débat sur l'open data à celui du télésuivi de l'observance de la PPC, du financement des actes de télémédecine à l'appel à projets Territoire de soins numérique, 2014 fut une année particulièrement riche en actualité dans le domaine du numérique en santé.


Une actualité forte qui a suscité votre intérêt: de mois en mois, vous êtes restés fidèles à TICsanté, battant régulièrement nos records de fréquentation. L'actualité "people" vous a intéressés (notamment le départ à la retraite de Robert Crépeaux, après 40 ans dans l'informatique hospitalière, ou les changements à la tête de l'Asip santé), mais aussi les grands débats qui ont agité le secteur: la loi de santé se traduira-t-elle par de l'open data? Le DMP décollera-t-il enfin grâce à sa nouvelle orientation? Le remboursement par l'assurance maladie doit-il être conditionné à l'observance?

En attendant les réponses à ces questions, la rédaction de TICsanté vous adresse ses meilleurs voeux pour 2015 et vous donne rendez-vous dès vendredi pour une nouvelle année d'information, toujours avec rigueur et en toute indépendance.

JANVIER

FEVRIER

MARS

AVRIL

MAI

JUIN

JUILLET

AOUT

SEPTEMBRE

OCTOBRE

NOVEMBRE

DECEMBRE